PRESENTATION

Publié le par williams.L

Image224.jpeg

Bonjour à tous, je me presente. Je m'appelle williams. J'ai 41 ans et j'ai toujours aimé créer mais sans avoir le temps  ni trouver le moment pour le faire vraiment .Je m'y suis mis, il y a quelques années. J'ai pris  un morceau de beton cellulaire et je l'ai taillé juste pour voir, ce qui en est ressorti ma plutôt plus à moi (bien sur), mais aussi à d'autres (ce qui m'a étonné). Donc pour cette raison je crée ce blog pour voir et savoir si d'autres aiment ou apprecient mes créations.
N'hésitez pas à me faire vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour cet article !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjours, moi aussi je sculpte sur du béton cellulaire (je peux te faire partager mes œuvres si vous voulez par mail) ça pourra vous donner des idées et nous pourrons partager notre passion.<br /> Amicalement, Émile.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour et bravo pour votre blog et surtout vos création, c'est excellent!<br /> <br /> Il me semble avoir déjà vu cela (ça date...) sans savoir exactement comment faire...<br /> <br /> Pourriez vous m'orienter???<br /> <br /> Bye et bravo encore ;)
Répondre
J
Bonjour allez jetter un oeil sur mon blog j'y montre l'installation d'une piscine et l'amménagement d'un jardin type japonais, toutes les lanternes sont réalisée en bétong cellulaire, pour un durcissement acceptable je les trampe dans un mélange d'eau et de compactuna, ensuite elles sont pistollées en multicolore imitation granit, et finallement vernis en deuc composants.
Répondre
G
Pas mal<br /> mais pas commercial à mon avis.<br /> ça fait un peu art pré colombien.
Répondre